Les débuts prometteurs mais frustrants de Khvicha Kvaratskhelia avec le PSG face à Reims : le joueur et Luis Enrique font une première analyse.
Pour son premier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Khvicha Kvaratskhelia a laissé entrevoir des promesses malgré une rencontre frustrante pour les Parisiens, tenus en échec par Reims (1-1) ce samedi au Parc des Princes. Titulaire pour cette 19e journée de Ligue 1, l’ailier géorgien de 23 ans a été décisif en offrant une passe à Ousmane Dembélé pour l’ouverture du score en début de seconde période.
Malgré cette contribution, le PSG n’a pas réussi à capitaliser, concédant l’égalisation sur un contre parfaitement mené par Reims. « C’était un match compliqué, Reims est une bonne équipe », a confié Kvaratskhelia au micro de DAZN après la rencontre. « On aurait pu gagner parce qu’on a eu beaucoup d’occasions. Il faut continuer à travailler, et les bons résultats viendront. » Le joueur, remplacé à la 83e minute par Marco Asensio, a montré des qualités intéressantes, même si l’efficacité collective a manqué.
Kvaratskhelia a pris ses marques
Luis Enrique, satisfait des débuts du Géorgien, a souligné l’adaptation rapide de sa nouvelle recrue. « Tous nos attaquants peuvent jouer à plusieurs postes, c’est l’une de ses qualités. C’était un premier match difficile entre deux rencontres de Ligue des Champions, mais Kvaratskhelia a pris ses marques », a déclaré le technicien espagnol.
Le coach n’a pas éludé la performance solide de Reims, une équipe bien organisée qui a su résister aux assauts parisiens. Si Kvaratskhelia a montré qu’il pouvait être une arme importante, le PSG devra encore trouver des solutions pour concrétiser sa domination dans ce type de rencontres.
A Découvrir aussi:
-
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication -
Un homme déclaré mort retrouvé vivant 17 ans plus tard… loin de toute civilisation -
Austria, not Australia: existe-t-il vraiment un guichet pour voyageurs perdus à l’aéroport de Vienne ? -
Coup dur pour les touristes étrangers : le Louvre augmente son prix de 45 % -
Adolf Hitler élu… en Namibie -
USA. Grand Canyon, Yellowstone… Donald Trump surfacture les touristes étrangers -
La reconversion surprenante de Cristiano Ronaldo : un club hors de prix sans téléphone ! -
A Dubaï, le Real Madrid dévoile une statue de Mbappé… qui ne ressemble pas vraiment à Mbappé ! -
La Terre deviendra inhabitable pour les Humains à cette date -
Le vrai âge de Cristiano Ronaldo va vous surprendre !

