Publicité / Ad

Karim Benzema a pris la parole samedi en conférence de presse pour la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Il parle. Mais pour ne pas dire grand chose. Karim Benzema n’a pas directement évoqué les remous à la FFF, le Mondial ou Didier Deschamps. «Je reviens de blessure, j’ai fait du bon travail pour revenir, avoir mon niveau, marquer, faire une passe décisive et c’est clair que je suis de retour et j’espère aider mes coéquipiers» assure-t-il.

Publicité / Ad

«Ce qui s’est passé est derrière. Le plus important, c’est demain. C’est le match. Je suis prêt, ma tête et mon corps vont bien, donc je me concentre là-dessus, le reste, c’est du passé, compliqué mais c’est tout. Après l’année dernière, qui a été une année très importante, j’ai eu plusieurs blessures et j’ai eu besoin de temps pour revenir, mais je suis sur la bonne voie, je ne sais pas si ça se voit, mais je me sens très bien».

Publicité / Ad

«La sélection ? Ce n’est pas le sujet de demain. Je suis désolé, je ne peux pas vous parler davantage de la France et de la Coupe du monde. Je ne vais pas répondre.»

Publicité / Ad
Author

Write A Comment