Cristiano Ronaldo n’a pas apprécié être remplacé lors de deux derniers matchs de la Juventus, et n’avait pas caché son agacement.

Cristiano Ronaldo veut tout le temps jouer. Mais son coach Maurizio Sarri a d’autres plans. Cette différence d’opinion a crée des tensions ces derniers jours, mais Ronaldo joue désormais l’apaisement.

publicité

« Je joue diminué depuis trois semaines. Je n’aime pas être remplacé, je joue diminué et j’essaye d’aider la Juve. Je comprends les changements, je n’étais pas bien. Lors de ces deux matchs avec le Portugal, je n’étais pas non plus à 100%. Mais je tiens à me sacrifier pour la sélection ou pour mon club. L’Inter n’est qu’à un point de nous donc je me suis sacrifié pour aider l’équipe, comme je l’ai fait ici pour la sélection qui avait besoin de gagner ces deux matchs. »

publicité

« Je n’ai jamais eu de blessures graves dans ma carrière, j’ai l’habitude de jouer 50 ou 60 matchs par saison, mais j’ai quelques gênes qui m’empêchent d’être à 100%. Quelqu’un aurait dû prendre la parole, l’entraîneur ou moi-même, mais vous savez que je ne parle pas souvent à la presse »

0 Partages
Author

Write A Comment