Jules Koundé a été sanctionné par le coach du BarçaHans-Dieter Flick : il a débuté sur le banc contre Alavés.
Pressenti pour être capitaine des Bleus en l’absence de Kylian Mbappé, Jules Koundé a vécu un weekend houleux à Barcelone; Titulaire indiscutable depuis le début de la saison, le défenseur polyvalent (25 ans, 9 matchs, 1 but en Liga cette saison), a surpris en débutant sur le banc lors du match contre Alavés (3-0) en Liga dimanche.
Selon Sport, l’international français a été sanctionné pour un retard à une réunion préalable au match. Alors qu’il était prévu qu’il soit titulaire, c’est Hector Fort qui a joué.
Une sanction due au manquement aux règles de discipline établies par l’entraîneur Hans-Dieter Flick, qui avait déjà fait part de ses attentes en matière de ponctualité auprès de son groupe. Le défenseur français est finalemententré en jeu à la 67e minute.
A Découvrir aussi:
-
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image

