John Textor sort 458 M€ pour s’acheter un nouveau club !

2 Min Read
John Textor

Rien ne semble arrêter John Textor. Écarté de la direction de l’Olympique Lyonnais en juin dernier et de plus en plus contesté à Botafogo, l’homme d’affaires américain veut rebondir… en Premier League.

John Textor a définitivement tourné la page OL. Viré comme un malpropre, l’investisseur se tourner désormais vers la Premier League. Selon les informations de The Athletic, il aurait formulé une offre colossale de 458 millions d’euros pour racheter Wolverhampton !

À 60 ans, le patron du groupe Eagle Football voit chez les Wolves un club idéal pour renforcer son réseau. Il apprécie particulièrement leur stratégie de recrutement, axée sur les talents portugais et sud-américains, une philosophie qui pourrait parfaitement compléter celle de Botafogo.

458 M€ pour un nouveau coup de folie !

Mais les ambitions de Textor se heurtent à la réalité. Ses difficultés financières à Lyon et les tensions avec ses prêteurs pourraient rendre une telle opération difficilement réalisable.

Le milliardaire américain pourrait donc revoir ses plans et se tourner vers un projet plus accessible en Championship, avec des pistes déjà évoquées du côté de Charlton, Derby County, QPR, Sheffield Wednesday ou encore Watford. Attention Premier League, le chaotique Textor arrive… et il va faire des dégâts.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile