Parti de l’Olympique de Marseille après l’altercation explosive avec Jonathan Rowe à Rennes (0-1), Adrien Rabiot brille désormais à l’AC Milan.
Adrien Rabiot a vite rebondi au Milan. Mais malgré son nouveau bonheur en Serie A, le milieu tricolore n’a toujours pas digéré la manière dont son histoire avec l’OM s’est terminée.
Sur Téléfoot, il a dénoncé une décision injuste et une image salie : « Je suis triste, ça n’aurait pas dû se finir comme ça. Personne n’a compris. Je ne suis pas violent, et je ne veux pas qu’on me donne une fausse image. »
Trahison de l’OM
Rabiot assure avoir toujours été droit, loyal, investi à 100%. Il parle même d’un sentiment de trahison, sans céder à la polémique. « C’est quelque chose de triste, de frustrant. Ce qui m’a dérangé, c’est qu’on ne dise pas la vérité à mon sujet. Je n’ai jamais été quelqu’un de violent, on me connaît, tout le monde pourra témoigner. Je n’ai pas envie qu’on me donne une mauvaise image de moi, une image erronée. C’est la vie du foot, la vie en général, on ne maîtrise pas toujours tout ».
« J’ai toujours été en paix, je fais les choses avec conviction. Je pense avoir toujours été droit, j’ai toujours fait les choses à 100%, je n’ai jamais triché », a conclu Rabiot.
Face à lui, Roberto De Zerbi ne regrette rien. Interrogé par le Corriere della Sera cette semaine, le coach italien a confirmé que la bagarre avait scellé le destin du joueur : « Une telle bagarre ? Jamais vu. Le club a fait un choix. Rabiot n’a pas voulu faire un pas en arrière. »
A lire aussi :
- Florian Thauvin ne devait pas signer à Lens !
- VIDEO. Deschamps secoue les Bleus dans le vestiaire
- Islande / France : Mbappé et les vice-capitaines absents, qui portera le brassard ?
- Un retour au PSG, Cavani snobe les multiples propositions
A Découvrir aussi:
-
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication -
Un homme déclaré mort retrouvé vivant 17 ans plus tard… loin de toute civilisation -
Austria, not Australia: existe-t-il vraiment un guichet pour voyageurs perdus à l’aéroport de Vienne ? -
Coup dur pour les touristes étrangers : le Louvre augmente son prix de 45 % -
Adolf Hitler élu… en Namibie -
USA. Grand Canyon, Yellowstone… Donald Trump surfacture les touristes étrangers -
La reconversion surprenante de Cristiano Ronaldo : un club hors de prix sans téléphone ! -
A Dubaï, le Real Madrid dévoile une statue de Mbappé… qui ne ressemble pas vraiment à Mbappé ! -
La Terre deviendra inhabitable pour les Humains à cette date -
Le vrai âge de Cristiano Ronaldo va vous surprendre !

