Daniel Riolo a dégainé… et il n’a pas tremblé. Sur RMC, le chroniqueur s’est littéralement payé Seko Fofana et la direction du Stade Rennais.
Seko Fofana rhabillé pour l’hiver sur RMC par Daniel Riolo, qui n’est pas tendre avec le joueur de Rennes. « Il est nul depuis qu’il est arrivé à Rennes, nul ! » lâche Riolo, qui accuse l’international ivoirien d’être un poids mort. Et il en remet une couche : « Il touche 500 000 euros par mois pour être archi bidon depuis des mois et des mois… »
Pour Riolo, pas de doute : l’erreur est aussi celle des dirigeants. « Qu’on vienne me dire que ce n’est pas une erreur de la direction et d’Arnaud Pouille, son ancien président à Lens, qui l’a gavé et qui empêche Beye de faire de vrais choix ? »
Ambiance explosive à Rennes
Visé par Brice Samba, Riolo répond frontalement et lance même un défi : « J’invite Seko Fofana ! Qu’il vienne dire qu’il soutient à 100 % l’entraîneur du Stade Rennais. Qu’il me le dise les yeux dans les yeux ! »
Et il conclut, sans filtre : « C’est un point noir dans ce milieu de terrain, c’est très dur ! » Ambiance explosive à Rennes… avec le coach Habib Beye viré puis repris in extremis faute de remplaçant.
A lire aussi :
- Rennes. Viré puis pas viré, Beye avait fait ses cartons !
- Real Madrid. Mort d’un ancien gardien emblématique
- Nuno Mendes lâche une grosse info sur son avenir au PSG !
- Dani Ceballos arrive à l’OM !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

