Ca va bouger à l’OM : le président du club, Pablo Longoria, veut changer quelques têtes.

En France, à l’OM ou ailleurs, c’est pareil. On remanie quand ça ne va pas. Pablo Longoria va donc utiliser la même méthode, selon L’Equipe.

Le président de l’OM Pablo Longoria et ses hommes de confiance Pedro Iriondo (manager général), Stéphane Tessier (directeur général adjoint), Marco Otero (directeur du centre de formation) et Javier Ribalta (directeur du football), veulent faire le ménage. Ainsi, une réunion de 4h en septembre dernier a été l’occasion de recadrer la dizaine de directeur que compte l’OM.

Des têtes vont tomber

Mais depuis, plusieurs hommes et femmes sont dans le viseur. Selon L’Equipe, Jacques Cardoze, le directeur de la communication pourrait partir. Il est écarté et en arrête maladie depuis quelques jours. Alexandre Miahle (directeur juridique et secrétaire général) est aussi visé pour un départ. Il paierait le fiasco du départ raté de Pape Gueye.

David Friio (directeur sportif) et Elodie Malatrait (directrice adjointe de la communication et responsable du protocole) pourraient aussi faire les frais de ce remaniement. Cette dernière paierait ses trois proches relations avec le groupe pro et avec… Jorge Sampaoli.

Author

Write A Comment