Georgina Rodriguez a enflammé la Mostra de Venise ce dimanche 31 août pour sa première sortie officielle depuis ses fiançailles avec Cristiano Ronaldo.
Et autant dire qu’elle n’est pas passée inaperçue : la compagne du quintuple Ballon d’Or a littéralement fait tourner toutes les têtes en exhibant un diamant de 35 carats offert par CR7, estimé entre 5 et 6 millions d’euros.
Sur le tapis rouge, la future mariée de 31 ans a éclipsé les stars du cinéma présentes, de Cate Blanchett à Alicia Vikander, dans une robe nuisette en velours macramé noir signée Roberto Cavalli, aussi transparente que suggestive.
Georgina a sorti l’artillerie lourde
Bijoux étincelants, choker en diamants, boucles d’oreilles assorties : Georgina a sorti l’artillerie lourde pour un look calibré jusque dans le moindre détail.
Plus tôt dans la journée, elle avait déjà capté tous les regards en débarquant à Venise en bateau-taxi, vêtue d’une robe midi en dentelle noire et lunettes de soleil XXL.
Toujours un geste calculé pour mettre en valeur son impressionnante bague : Georgina Rodriguez ne quitte plus son diamant XXL, devenu la star de toutes ses apparitions.
Georgina Rodriguez attends the Filming Italy Venice Award. pic.twitter.com/7P5KUo3Xo2
— 📸 (@metgalacrave) August 31, 2025