L’ex-entraîneur de l’OL Bruno Genesio estime que le club connaît une période de malchance.

Juninho et Sylvinho ont remplacé Genesio. Mais sur le terrain, on ne remarque pas vraiment de différence. Cependant, l’ex-coach de l’OL estime que ce sont surtout les circonstances qui sont responsables.

« Si le projet de jeu existait pendant les deux premiers matchs, c’est qu’il y a eu quelque chose », a estimé le nouvel entraîneur du Beijing Guoan sur le plateau de beIN Sports.

publicité

« Il y a eu un enchaînement de mauvais résultats, peut-être que l’équipe a perdu confiance et qu’elle a besoin de faire une série. Le plus difficile, c’est de sortir de la spirale négative. Lorsqu’on est dans des séries comme ça où l’on ne gagne pas pendant 6-7 matchs, c’est le plus difficile. »

publicité

« Le but (encaissé contre Nantes), c’est l’illustration qu’ils n’ont rien pour eux. C’est un match qu’ils doivent gagner, ils ont des occasions, Lafont fait des arrêts. Le match n’a pas été extraordinaire mais ils doivent le gagner. Non seulement ils ne le gagnent pas, mais ils le perdent sur un coup du sort. C’est gaguesque de prendre un but comme ça », a-t-il dit.

0 Partages
Author

Write A Comment