TABOOLA

Neymar est motivé : de retour seulement dix jours après son entorse à la cheville, le Brésilien démontre sa motivation pour aller au bout de cette coupe du Monde.

Il est déjà de retour. Et ultra motivé. Blessé lors du premier match, Neymar a tout fait pour revenir vite dans ce Mondial. Son entorse est oubliée, et le Brésilien est prêt à en découdre lors des 8e de finale contre la Cordée du Sud.

Et pour ceux qui doutent de sa motivation, Neymar a fait passer le message en mettant le trophée de la Coupe du Monde en fond d’écran. Et hop, on le retourne, bien en vue pour les photographes, c’est le buzz assuré. Génie sur le terrain, pas mauvais en com non plus…

Toujours taquin, Neymar annonce son retour à sa façon : en chanson, avec le fameux refrain de James Brown : « I feel Good, i knew that i would now » («Je me sens bien, je savais que je le serai maintenant»).

Un bon signe du Brésilien, quand on sait comment se trémoussait le chanteur sur scène. Pas de souci d’entorse à la cheville pour James Brown pendant sa carrière…

Cependant, le choix final reviendra au staff du Brésil. Qui se veut lui plus prudent. Neymar s’entraîne normalement, mais après seulement dix jours de récup, il pourrait bien débuter sur le banc pour le huitième de finale contre la Corée du Sud lundi. Mais pas forcément titulaire.

 

Write A Comment