TABOOLA

Le choc entre le PSG et Lens en tête de la Ligue 1, c’est samedi : Facundo Medina, défenseur de Lens, avait promis l’enfer à Kylian Mbappé.

Facundo Medina, défenseur argentin du Racing club de Lens, avait promis de s’occuper de manière très musclée de Kylian Mbappé, dans un live Twitch. « Pour moi, c’est plus difficile de marquer Leo (Messi) parce que j’ai peur de le blesser. L’autre (Mbappé, ndlr) aussi est difficile à marquer, mais tu me connais… »

« Si Messi me passe et s’échappe, je l’accroche et je l’embrasse en lui demandant de me faire un câlin », rigole l’ancien joueur de Talleres, arrivé à Lens en 2020. Et s’il s’agit de Mbappé? « Il faudra qu’une ambulance vienne le chercher », avant-il lancé en rigolant.

Medina dit avoir fait une blague

Mais ces propos ne sont pas vraiment passés. Et Facundo Medina a finalement repris ses propos. Il s’est excusé sur ses réseaux sociaux, en évoquant une blague.

« Pour mes déclarations dans une émission en Argentine, je voulais clarifier qu’il s’agissait d’un commentaire fait en plaisantant et sorti de son contexte qui n’était évidemment pas approprié. Je n’agirai jamais de cette façon envers un collègue, encore moins avec quelqu’un que je respecte beaucoup car cela ne reflète pas mes valeurs en tant que personne et professionnel. Mes plus sincères excuses pour ce malentendu », a-t-il lancé. La prochaine, fois, il faudra peut-être tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler…

Author

Write A Comment