Benjamin Pavard est remisé sur le banc pendant cette coupe du Monde : le choix de Didier Descamps s’expliquerait pour plusieurs raisons.

Pas de clash entre Benjamin Pavard et Didier Descamps. L’adjoint de DD Guy Stephan a voulu désamorcer les rumeurs en début de semaine, mais Pavard est tout même redescendu dans la hiérarchie. Koundé premier, Disadi en deux, puis Pavard.

Un gros coup dur qui s’explique selon L’Équipe. Didier DEschamps reproche à Pavard de ne pas avoir respecté les consignes lors de France-Australie. Ce qui a mené au but australien.

Le souci porterait plutôt sur la communication. L’Equipe assure que Benjamin Pavard se considérait comme, un cadre des Bleus, et DD n’aurait pas apprécié son manque de remise en question. Il y aurait aussi eu quelques bouderies de Pavard en septembre dernier contre l’Autriche, match lors duquel le joueur avait ciré le banc.

Ses sorties médiatiques pour demander à jouer dans l’axe, son poste naturel, auraient aussi déplu au staff des Bleus. Mais après ces couacs, le bon état d’esprit semble revenir, selon L’Equipe. Ca ne devrait pas suffire pour redevenir titulaire, mais Pavard pourrait un peu remonter dans la hiérarchie…

Author

Write A Comment