Didier Deschamps a choisi Kylian Mbappé comme nouveau capitaine des Bleus : Antoine Griezmann s’interroge sur son avenir.

A seulement 24 ans, Kylian Mbappé devient le nouveau capitaine des Bleus. il succède à Hugo Lloris, qui a décidé de prendre sa retraite internationale. Le sélectionneur Didier Deschamps a donc préféré le joueur du PSG à Antoine Griezmann.

Griezmann rêvait de porter le brassard jusqu’à l’Euro 2024. Selon Le Figaro le joueur de se poserait des questions sur son avenir chez les Bleus désormais. Il a été très marqué par les départs de Loris, Varane et Steve Mandanda, et la longue absence chez les Bleus de Paul Pogba, dont il est très proche, pourrait aussi changer la donne.

Les temps changent, et Griezmann, taulier depuis 2014, songe donc à raccrocher car ce statut de vice-capitaine ne le rend pas forcément indispensable. « La façon dont ce rassemblement se déroulera sera capitale dans sa réflexion », assure ainsi L’Equipe.

Selon les informations de RMC Sport, le « sélectionneur a discuté avec son milieu de terrain sur le capitanat lundi soir vers 21h30 dans la foulée du dîner ». Griezmann serait bien marqué par le choix, mais n’aurait pas l’intention de raccrocher. »Un peu touché par la décision, il entend ne rien changer à son attitude sur comme en dehors du terrain, en restant simple et humble », assure RMC sport, qui contredit donc un peu les infos de L’Equipe.

Write A Comment

google News