L’Équipe de France va rendre un bel hommage à Olivier Giroud au Stade de France. Antoine Griezmann n’en fera pas partie.
Huit mois après sa dernière apparition sous le maillot des Bleus lors de la demi-finale de l’Euro 2024 contre l’Espagne (1-2), il est enfin temps de rendre hommage à la carrière d’Olivier Giroud. Ce sera au Stade de France le 23 mars, en marge du quart de finale retour de la Ligue des Nations contre la Croatie, Selon Le Parisien.
L’occasion de saluer l’attaquant qui a marqué le plus de buts dans l’histoire des Bleus (57 buts en 137 sélections). Son club, Los Angeles FC, a accepté de le libérer malgré un match de MLS contre Kansas City le même jour.
Antoine Griezmann absent, un hommage reporté ?
Initialement invité, Antoine Griezmann (33 ans, 137 sélections, 44 buts) ne pourra finalement pas assister à la cérémonie. Les raisons de son absence ne sont pas précisées, mais le joueur de l’Atlético Madrid pourrait préférer une cérémonie individuelle à une célébration collective.
La FFF n’a cependant pas abandonné l’idée de lui rendre hommage à une date ultérieure.
Related Posts:
- PSG/Villa, Real Madrid/Arsenal… le programme complet des quarts de LDC
- Atletico/Real: tir au but annulé, Alvarez se sent floué
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

