Karim Benzema a évoqué son retour symbolique à Lyon ce mardi soir avec les Bleus pour France-Finlande. L’occasion de parler de son come back pour le moment très mitigé.

Il devait redonner de l’élan aux Bleus. Après un Euro un peu raté, et des matchs de qualification complètement raté il faut bien le dire, Karim Benzema estime dans le Progrès qu’il faut que les Bleus se remettent en question.

«On a été très déçu (après l’Euro, ndlr), on voulait aller plus loin. Il faut toujours se remettre en question, quand tu gagnes ou quand tu perds. C’est comme cela que tu es toujours au niveau et attentif à ce qui peut se passer».


«Les qualifications, ce n’est jamais facile avec des matches compliqués et importants. Même si l’on a commencé en ne prenant pas autant de points qu’on l’espérait, on veut toujours gagner le prochain match. »

Benzema évoque aussi son retour à Lyon, là où il a débuté. « Je suis super-content, j’ai envie de faire de belles choses pour le public. Pour moi, c’est Lyon, même si c’est Décines, dans la continuité de Gerland, où j’ai commencé mon histoire, où j’ai flambé. C’est grâce à ce que j’y ai vécu que j’ai eu la possibilité de signer au Real Madrid»

Author

Write A Comment