Coup dur et soulagement en même temps pour le Real Madrid. Franco Mastantuono, 18 ans, révélation de ce début de saison, a quitté le rassemblement de l’Argentine avant même le match amical face au Venezuela (1-0).
Mastantuono revient blessé… mais Mbappé rassure la Maison Blanche. Touché à la cuisse gauche à l’entraînement, le jeune Merengue ne jouera pas non plus contre Porto Rico et rentre à Madrid pour connaître la durée exacte de son indisponibilité. Premier coup d’arrêt pour le prodige argentin.
En revanche, bonne nouvelle concernant Kylian Mbappé. Sorti contre l’Azerbaïdjan et forfait pour Islande à cause d’une douleur à la cheville, le capitaine des Bleus a passé des examens rassurants à Madrid. Verdict : aucune blessure grave.
Mbappé devrait pouvoir jouer
Mbappé reprendra l’entraînement normalement la semaine prochaine et sera disponible pour le match contre Getafe le 19 octobre. La Casa Blanca peut respirer… même si certains imaginent déjà une petite blessure diplomatique pour éviter tout risque en sélection.
A lire aussi :