Ca y est: Sergio Ramos n’est plus un joueur du Real Madrid.
Après seize ans passés au Real Madrid, Sergio Ramos a dit au revoir au club espagnol, lors d’une cérémonie spéciale.
« Le moment le plus difficile de ma vie est arrivé. On n’est jamais préparé pour dire adieu au Real Madrid. Je suis arrivé à 19 ans, je n’étais qu’un enfant. Aujourd’hui, je suis un homme et j’ai une famille qui a toujours été avec moi. Je voudrais remercier ma famille en premier lieu, merci de m’avoir supporté. Je veux aussi remercier le club et mon président, mes entraîneurs, mes coaches sans qui rien n’aurait été possible », a-t-il déclaré.
« Et comment ne pas remercier les supporters. J’ai vu tous les messages, comment ne pas être ému ? J’aurais aimé faire mes adieux au Bernabéu. Merci au Real Madrid, je vous aurai toujours dans mon coeur. Ce n’est pas un adieu, ce n’est qu’un au revoir, parce que tôt ou tard, je reviendrai. »
Florentino Perez, le président, lui a rendu hommage. « Vous serez toujours l’un de nos grands capitaines et quelqu’un de très cher à nos yeux. Aujourd’hui n’est pas un jour facile, tout au long de ces années, vous avez été spécial pour moi. Je vous souhaite d’être heureux avec vos proches et que vous sachiez que ce sera toujours votre maison. Une légende comme vous sera toujours l’un des les grands ambassadeurs du Real Madrid».
Sergio Ramos s’en va car il n’a pas accepté la prolongation d’une saison du club. Manchester City tient la corde pour le recruter.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

