La gestion humaine d’Igor Tudor a connu de nouveaux soucis lors du match entre Lille et l’OM: Mattéo Guendouzi est au coeur des critiques.

Mattéo Guendouzi sur le banc. Igor Tudor a fait encore des siennes lors du match de Marseille perdu contre Lens samedi soir. Une défaite qui voit le titre s’éloigner définitivement.

Mattéo Guendouzi était en train de s’échauffer et prêt à entrer sur le terrain, mais Igor Tudor n’a finalement pas fait appel au joueur français. Et son petit frère, Milan, a critiquant le coach de l’OM en écrivant « The coach » avec des émojis moqueurs et en levant le pouce sur sa story Instagram.

Igor Tudor n’a pas évoqué le sujet Guendouzi après le match, mais il s’est expliqué pour Payet et Tavarez, coupables d’avoir traîné les pieds après avoir appris qu’ils seraient remplaçants. « Tout le monde est logé à la même enseigne. Les joueurs qui sont prêts à aider l’équipe sont là ce soir. J’ai répondu à cette question avant le match, je ne réponds plus à cette question », a dit Igor Tudor.

Author

Write A Comment

google News