Neymar profite de son temps libre comme il le souhaite : en jouant au poker.

Quelques heures après la défaite du PSG contre le Bayern Munich, Neymar a entamé une nouvelle compétition… de Poker. Ce mercredi, l’attaquant brésilien, incognito avec casquette et capuche vissées sur la tête, était du tournoi d’entrée du festival de l’European Poker Tour, à Paris, à l’hôtel Hyatt Concorde.

Mais comme d’habitude, Neymar n’est pas resté incognito très longtemps. Le timing peu interroger alors que Mbappé a demandé à ses coéquipiers de « Bien dormir et bien manger » pour sa préparer au match retour. A noter cependant que le tournoi avait lieu à 17 heures…  et que Neymar a été éliminé rapidement.


Mais selon PokerNews, le Ney y est retourné ensuite le soir et a enchaîné avec le Mystery Bounty, une épreuve dont les frais d’entrée s’élèvent à 10.000 euros. Il s’est qualifié pour la deuxième journée qui a lieu ce jeudi à 12h30. Ca risque de faire grincer des dents… Même si le PSG a donné deux jours de repos aux joueurs. L’entraînement reprendra vendredi, et le Brésilien sera forcément scruté dimanche à Lille.

« Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum. Nous avons vu que quand nous jouons un football offensif et que nous allons de l’avant, ils ne sont pas à l’aise. Nous allons aller là-haut pour gagner et nous qualifier ». Le message de Kylian Mbappé quelques secondes après la défaite du PSG contre le Bayern Munich.

Message entendu par ses coéquipiers ? Neymar n’a pas forcément suivi les conseils de Kyky. Mercredi, après son tournoi de poker, il est passé par la case Mcdonalds avec des amis, à une heure non précisée, mais à priori aussi dans la nuit. Le petit message  de ses copains : « L’amener à faire des choses normales ».

Bien Manger… c’est non. Bien dormir… non plus. C’est Kylian Mbappé qui va être content. Quoi que à bien y regarder, on ne sait pas si Neymar a vraiment mangé au Mcdo et s’il n’a pas dormi 10 heures en rentrant de son tournoi de poker. Tout est possible…

Author

Write A Comment