Lors d’un récent match de Liga, Takefusa Kubo a fait parler de lui non seulement en trouvant le fond des filets, mais aussi grâce à sa célébration.

Le footballeur japonais a célébré son but en imitant une célèbre célébration fictive de tirage de biceps, un geste popularisé par des athlètes américains, notamment Lo’eau LaBonta et la star de la NFL, Travis Kelce.

La célébration a attiré une attention considérable et est devenue virale depuis que Lo’eau LaBonta l’a introduite lors d’un match de la NWSL pour le KC Current. Elle a également fait son chemin jusqu’à la NFL, où Travis Kelce, qui est supposément en couple avec la superstar de la chanson Taylor Swift, l’a incorporée dans ses célébrations de touchdowns.

Quant à ce qui attend Takefusa Kubo, la Real Sociedad se prépare pour son prochain match de la Ligue des champions de l’UEFA. Ils affronteront Salzbourg, et les fans seront impatients de voir non seulement la performance de Kubo sur le terrain, mais aussi si ses célébrations continuent à divertir et à captiver le public.

Write A Comment