Massimiliano Allegri a perdu son calme lors du match de la Juventus Turin contre Bergame. Il s’explique.
Lors de la victoire de la Juventus Turin contre l’Atalanta Bergame (1-0) en finale de la Coupe d’Italie mercredi, l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri s’est emporté suite à une décision arbitrale dans le temps additionnel. Furieux, il a eu un échange houleux avec le 4e arbitre, allant jusqu’à jeter sa veste et sa cravate au sol. Cette réaction lui a valu une expulsion.
« Mon coup de sang ? C’est quelque chose de normal dans une finale, dans un match avec un tel enjeu. J’ai eu de la chance d’entraîner de grands joueurs, de faire partie d’un grand club. (…) Quand je suis revenu il y a trois ans, il fallait reformer une équipe. Un club comme la Juve doit gagner des trophées, nous l’avons fait et nous sommes contents », a dit le coach de la Juve.
Ce coup de sang pourrait s’expliquer par les rumeurs autour de son avenir. Allegri, sous contrat jusqu’en juin 2025, pourrait être limogé en fin de saison pour être remplacé par Thiago Motta, actuel entraîneur de Bologne.
https://twitter.com/lachainelequipe/status/1790849853162918133
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

