Publicité / Ad

José Mourinho a encore été expulsé lors d’un match de Serie A : après la rencontre, il s’est lâché sur le 4e arbitre.

L’AS Roma a perdu face à Cremonese en Serie A. José Mourinho a été expulsé lors de la rencontre (la 3e fois cette saison) suite à un vif échange avec le quatrième arbitre Marco Serra. Après le match, le special One s’est lâché.

Publicité / Ad

«Serra (le 4ème arbitre) est un menteur. Je suis émotif, mais pas fou. Et si je réagis comme ça, c’est qu’il s’est passé quelque chose de grave », a-t-il dit dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport.

Publicité / Ad

«Ses paroles? Je préfère ne pas les dire. C’est un menteur. Si à la prochaine journée, il est sur le terrain et que je ne le suis pas, je ne pourrai pas comprendre cela. Je ne veux pas entrer sur le fait que Serra est de Turin et que nous jouons la Juve ce week-end. Il n’a pas le courage et l’honnêteté de dire ce qu’il m’a dit. Il ne m’a pas bien traité (…) Quand je suis entré dans le vestiaire de l’arbitre après la rencontre pour m’excuser, j’ai demandé à Serra d’être honnête. Mais il a eu un trou de mémoire…»

Selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le 4e arbitre a bien dérapé. « Mêle-toi de tes affaires, aurait tout d’abord lancé Serra avant d’en rajouter une couche face à la colère du Special One. Tout le monde te prend par le cul, rentre chez toi. »

La commission de discipline de la Fédération Italienne va enquêter, l’arbitre risque bien évidemment une très longue suspension.

Publicité / Ad
Author

Write A Comment