EDF. Rabiot sifflé par Paris, la colère de Deschamps

2 Min Read
Adrien Rabiot
Adrien Rabiot

Mardi soir au Parc des Princes, Adrien Rabiot a vécu une soirée contrastée. Titulaire lors de la victoire des Bleus contre l’Islande (2-1), le milieu de terrain de l’AC Milan a été fortement sifflé par une partie du public, conséquence de son passé houleux avec le PSG.

On ne siffle pas un international sur ses terres. Didier Deschamps n’était pas content après la victoire des Bleus mardi soir au Parc des Princes.

Un comportement qui a mis Didier Deschamps hors de lui. Interrogé au micro de TF1, le sélectionneur n’a pas mâché ses mots : « C’est inacceptable. Adrien est joueur de l’équipe de France, il porte ce maillot. Après, ce qui se passe en club, ça ne me regarde pas. Mais là, ça n’a pas lieu d’être. Aucun joueur ne devrait subir ça. »

EdF : Rabiot sifflé, Deschamps sort les griffes

Le technicien tricolore a néanmoins salué la solidité mentale de son joueur, auteur d’un tacle décisif en fin de match. « Adri est suffisamment solide. Il a retourné tout le monde sur la dernière action », a ajouté Deschamps.

Un coup de gueule clair : pour le sélectionneur, le Parc doit soutenir les Bleus, sans exception.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile