L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema n’a plus été rappelé chez les Bleus depuis 2015, et l’affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena.

Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur des Bleus, Karim Benzema ne reportera pas le maillot des Bleus. Mais l’attaquant du Real Madrid n’a jamais eu de discussion à ce sujet avec DD, comme il le confie lors d’un entretien accordé à Movistar +.

« Je pense que tous les joueurs veulent jouer en équipe nationale. Je n’ai jamais eu d’explications, je pense que ce sont des choses qui viennent d’en haut », dit-il.

« Qu’ils aient été champions du monde ne m’a pas fait de mal. Bien sûr que je voulais être champion du monde, mais ça m’a fait plus mal de ne pas avoir d’explications que le fait qu’ils aient gagné la Coupe du monde. J’ai demandé, ils ne m’ont pas répondu et c’est tout. Je me concentre sur moi-même, le club, ma vie à Madrid et c’est tout », a dit Karim Benzema.

Noël le Graët, le président de la FFF, avait évoqué le sujet en septembre dernier. « Je ne regrette rien. Si on est logique, Didier va être là jusqu’en 2022, au moins. Je ne suis pas certain qu’il va reprendre Karim, cela devient difficile. La justice a aussi un rôle négatif sur cette carrière. Quatre ans, même si c’est une grosse affaire (ndlr, Benzema a été renvoyé devant le tribunal dans l’affaire de la sextape), c’est un peu long. »

Author

Write A Comment