Invité exceptionnel des Nuits du Cazarre Enchaîné sur RMC, Eden Hazard a évoqué les négociations quasi-annuelles avec le PSG, et ses refus répétés, malgré des sollicitations répétées.
Eden Hazard aurait pu faire partie de la galaxie de stars du PSG. Le Paris version QSI voulait le recruter. Mais le club parisien s’est heurté à un refus persistant du Belge, qui avait choisir de quitter le Nord et Chelsea en 2012 pour rejoindre Chelsea. Puis ensuite le Real Madrid..
« Tous les ans j’ai eu des contacts avec le PSG », a reconnu Eden Hazard sur RMC. Dans ma tête, c’était très clair. Quand je suis parti de Lille, je me suis dit : « Je ne vais pas avoir envie de revenir en France dans un autre club que Lille. Si je dois revenir un jour, c’est pour jouer à Lille pour finir ma carrière par exemple. » Pour les Lillois, pour le Nord, je n’avais pas envie d’aller jouer au PSG. »
Le PSG, un super club mais…
Le PSG avait pourtant des arguments solides. « C’était un super club. Nasser (Al-Khelaïfi) venait, il y avait beaucoup d’argent, il y avait tout le temps une équipe pour jouer la Ligue des champions », a-t-il rappelé. Mais pas de quoi le faire dévier de son plan de carrière.
« Comme ça se passait super bien à Chelsea, mon rêve après était d’aller au Real, pas au PSG pour après aller au Real. » Une trajectoire tracée d’avance. Et une histoire qui, désormais, ne s’écrira plus autrement.
A lire aussi:
- Sydney Sweeney ballon au pied, « plus technique que Mbappé »
- Le PSG obtient le report de son match contre Nantes, c’est officiel
- Rien ne va plus au PSG, Marquinhos tente de réveiller le vestiaire
- Les joueurs épuisés, le PSG demande le report d’un match
- Lucas Chevalier à vendre, le PSG prêt à lâcher l’affaire
- Les images du surprenant nouveau maillot du PSG
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

