Eden Hazard tire les leçons de ses années au Real Madrid. Il y a quelques jours, il assurait vouloir profiter de la vie, les amis, la famille, la bière. Mais lors d’un entretien accordé à l’Evening Standard, le Belge confie faire attention.

«J’apprécie beaucoup. Mon football me manque un peu, surtout d’être avec les gars dans le vestiaire, mais je peux faire ce que je veux maintenant. J’ai des enfants et une famille. Je peux aller en Belgique pour voir ma famille, mes frères et mes parents. Je peux faire beaucoup de choses.»

Le Belge se maintient en forme. «Je ne veux pas ressembler à Peppa Pig ! Je joue au tennis, au padel, je cours un peu, je joue au football avec mes amis et je reste actif.»


Hazard rejouera avec Chelsea bientôt: Il va participer le 9 juin prochain à un match de charité avec l’Unicef. «C’est juste un match amical, mais quand on joue au football, on veut gagner. J’ai vu l’équipe aujourd’hui. C’est une assez bonne équipe avec quelques anciens joueurs et de bons amis, alors amusons-nous, marquons des buts et rendons les fans heureux.»

Author

Write A Comment