Eden Hazard s’est confié pour John Obi Mikel, dans son podcast. L’ancien joueur estime que le foot, ce n’est pas Erling Haaland.

Le cyborg de Manchester City, très peu pour Eden Hazard. L’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid assure ne pas apprécier de voir jouer Erling Haaland.

«Je ne regarde pas de football pour Erling Haaland, mais pour des joueurs comme Bernardo Silva, Kevin De Bruyne, Jude Bellingham, Jack Grealish…», a-t-il lâché dans ce podcast.

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo taillait la Ligue 1. Presque sans raison. Des critiques qui n’ont pas plu à Eden Hazard, qui a fait les beaux jours de Lille. «Je ne suis pas d’accord avec lui, mais ce n’est qu’une opinion. Le fait est qu’aujourd’hui, si vous regardez le championnat d’Arabie Saoudite, il y a de grands joueurs. Mais ce ne sont pas de grandes équipes» , a soutenu le joueur formé à Lille.

«En France, il y a peut-être moins de grands joueurs, mais ils forment davantage une équipe. Je suis sûr que si une équipe de Ligue 1 joue contre une équipe d’Arabie Saoudite, elle gagnera. Peut-être pas aussi facilement que les gens le pensent, mais je le pense. Le niveau en France est bon. Je regarde le championnat français, et ils ont du talent, ils ont de jeunes joueurs, ils peuvent jouer au football. Paris est une ville avec énormément de potentiel. Le niveau est là» , a poursuivi Hazard, dans le podcast de son ex-coéquipiers à Chelsea, John Obi Mikel.

Write A Comment