Paulo Dybala a aimé bosser avec Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin : mais il avait quand même un ressentiment pour le Portugais.

Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo, relation compliquée ? Les deux joueurs ont évolué trois ans ensemble à la Juventus, mais l’Argentin gardait dans un coin de la tête la rivalité avec son compatriote et idole Messi. Le joueur de la Roma se confie à DAZN Heroes, dans des propos retranscris par AS.

«Ce furent trois bonnes années avec Cristiano Ronaldo, l’équipe était très forte et il nous a apporté quelque chose en plus. En Argentine, la rivalité entre Messi et Cristiano se fait profondément sentir. Évidemment, enfant, j’ai toujours été du côté de Messi ».


« Une fois, nous allions jouer un match, j’étais à l’arrière de l’avion et il (CR7) était assis à l’avant. A un moment du vol, il m’a abordé pour me parler de foot et plein d’autres choses, on a parlé de notre vie en général et à un moment je lui ai dit : « je te détestais pratiquement quand j’étais enfant ». On en a rigolé. Il y a toujours eu une bonne relation entre nous.»

Write A Comment