Comment va Gianluigi Donnarumma depuis qu’il est arrivé au PSG ? Les médias italiens ne sont pas vraiment d’accord…

La question de ces prochaines 24h. Qui sera dans les buts du PSG contre Manchester City ? Le journaliste italien Gianluca Di Marzio assure que c’est Gianluigi Donnarumma qui va jouer, laissent ainsi Keylor Navas sur le banc.

Autre journaliste italien, même version. Fabrizio Romano assure même que Donnarumma pourrait désormais être le titulaire lors des matchs de Ligue des Champions.

Le journaliste dément les rumeurs de mal-être de l’Italien au PSG et assure qu’il est « heureux » au PSG et savait que la concurrence avec Navas serait rude. Pas de soucis avec Donnarumma donc ? Réponse dans quelques heures, au Parc des Princes.

Mauricio Pochettino, lui, n’a pas voulu donner de détails. « Je ne communique pas le onze la veille du match. Nous avons deux grands gardiens qui s’adaptent aux demandes du staff technique. Pour l’instant, nous sommes très contents. Chaque gardien veut jouer, mais on est au PSG, c’est un club spécial, avec des situations spéciales. »

Triste ou heureux ?

D’autres médias, comme le Corriere dello Sport, accusent son agent, Mino Riola. Selon le CDS, Raiola aurait fait passer ses intérêts, comprenez son compte en banque, avant la carrière du joueur.

« C’est un caprice de son agent qui s’est bougé en guise de vengeance après avoir pris 0€ de commission en 2017, quand son protégé a décidé d’accepter de prolonger à Milan. On comprend aujourd’hui que ce transfert a été décidé au tout dernier moment, seulement une fois que la Juve a déclaré qu’ils ne feraient rien », affirme le Corriere. Selon le CDS, Donnarumma serait « triste » au PSG, dans un pays où il ne comprend pas la langue, et peut d’interaction avec ses coéquipiers.

Du côté de la Gazetta Dello Sport, on parle d’un front sud-américain qui fait bloc derrière Keylor Navas, au détriment de Donnarumma donc.

Author

Write A Comment