Nasser Al-Khelaïfi a rendu visite aux joueurs et au staff du PSG mardi pour la première fois: un discours au programme.

Il était bien là, le président du PSG. Nasser Al-Khelaïfi A assisté mardi à la toute première séance d’entraînement au complet dirigée par Luis Enrique, dans le Nouveau Centre d’entraînement du club, à Poissy.

NAK a parlé au groupe, rappelant que personne n’est au-dessus du club. Il a ensuite évoqué l’impact que devait avoir ce Nouveau Centre d’entraînement doit avoir: toutes les conditions sont réunies pour bien travailler, et donc réussir.

« Le club est plus grand que n’importe qui ici. Même plus grand que moi. J’attends que vous soyez à 200 % à l’entraînement. Regardez, vous êtes dans le meilleur centre d’entraînement du monde », a-t-il dit selon L’Equipe. « Vous devez être fiers de ça et il faut en tirer des bénéfices. Vous avez tout pour réussir ici. Vous ne manquez de rien. Il n’y a aucune excuse pour ne pas réussir. Il faut travailler dur. Je veux prendre du plaisir quand je vois mon équipe. »

Le président du PSG a aussi discuté avec les six recrues estivales (Skriniar, Asensio, Ugarte, Lucas Hernandez, Kang-in Lee, Ndour) mais n’an en revanche pas parlé en privé avec Kylian Mbappé.