kickfootball logo kickfootball logo
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » News » DIRECT. 8e de LDC: l’OL contre la Juve, le PSG contre Dortmund
Ligue des ChampionsNews

DIRECT. 8e de LDC: l’OL contre la Juve, le PSG contre Dortmund

Last updated: 16 décembre 2019 12 h 24 min
Andy Morris
6 ans ago
4 Min Read
Share
neymar
neymar

Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions 2019-2020 aura lieu à partir de 12h. Le PSG et l’OL vont connaitre leur adversaire.

12h22: le tirage complet

- Advertisement -

12h18 : Chelsea affrontera le Bayern Munich. L’OL jouera contre la Juventus de Turin. Tottenham affrontera Leipzig, le Napoli jouera contre le FC Barcelone.

Lire aussi

Désiré Doué - PSG

PSG. Désiré Doué crache du sang, les images glaçantes

Le Qatar fixe le prix de vente du PSG !
Lille. Olivier Létang craque, mail incendiaire au président de l’UEFA
Un trou de 6M€ dans les caisses, le Barça ne verra pas Miami !
Barça : Lamine Yamal accuse le Real Madrid de vol avant le Clasico !

12h15: le Real jouera contre Manchester City, l’Atalanta Bergame contre Valence FC, l’Atletico Madrid affrontera Liverpool

12h14: c’est parti pour le tirage; Dortmund jouera contre le PSG ! 

11h20 : Ronaldo veut le Real… mais en finale. « Si je préfère les affronter maintenant ou plus tard ? Je ne sais pas, c’est difficile à dire. Le Real Madrid est une équipe extraordinaire et donc je préférerais y faire face plus tard. En finale ? Oui, je signerais maintenant ».

11h18 : le calendrier à venir de la LDC. Les huitièmes de finale (aller les 18-19 et 25-26 février, retour les 10-11 et 17-18 mars 2020), les quarts de finale (aller les 7 et 8 avril, retour le 14 et 15 avril 2020), les demi-finales (aller les 28 et 29 avril, retour les 5 et 6 mai 2020) et la finale, à Istanbul (Turquie), le samedi 30 mai 2020.

10h40: Rudy Garcia est déjà content d’être en 8e… « Le premier objectif est atteint, maintenant on verra notre sort au tirage, a-t-il indiqué. Ça va devenir plus facile car maintenant nous avons tout à gagner. Avoir atteint ce premier objectif peut donner beaucoup de confiance ».

10h38 : Zidane a peur : « Maintenant, on sait que c’est une autre phase qui commence, a déclaré la semaine passée Zinédine Zidane, le coach des Merengue. On va jouer contre une équipe qui a terminé première de son groupe, on sait qu’on va avoir un gros morceau, on connaît notre situation. Ce sera compliqué, mais on a un peu de temps puisque ça se passera en février. Avant ça, on a aussi quelques échéances importantes ».

10h35: Mourinho pense faire peur : « Les équipes qui ont terminé en tête du classement de leur groupe voudront nous éviter car nous serons la plus forte parmi celles classées à la deuxième place. Fin février, je connaîtrai mieux mes joueurs. Nous serons prêts ».

9h52 : pour l’OL ce sera l’une de ces équipes

– FC Barcelone
– Liverpool FC
– Manchester City
– Juventus Turin
– Bayern Munich
– Manchester City
– Valence

8h24 : pour le PSG, ce sera l’une de ces équipes… Chelsea, Naples, l’Atalanta Bergame, le Borussia Dortmund, Tottenham et l’Atletico de Madrid.

8h22 : le tirage sera aussi à suivre sur RMC Sport 1 et Eurosport 1.

8h21:  Les chapeaux sont constitués en deux groupes: les premiers contre les deuxième. Mais le PSG ne pourra ni affronter Lyon, ni le Real Madrid, qui était dans son groupe. L’OL ne pourra pas affronter Leipzig.

Les premiers : FC Barcelone, Bayern Munich, Juventus Turin, Manchester City, PSG, Liverpool, Valence, RB Leipzig.

Les deuxièmes : Real Madrid, Tottenham Hotspur, Naples, Dortmund, Lyon, Chelsea, Atlético de Madrid, Atalanta Bergame.

Share This Article
Facebook Email Copy Link
Previous Article depay Depay gravement blessé, une « catastrophe » pour l’OL
Next Article garcia juniho CDL: Streaming et chaine de Monaco-Lille, Le Mans-PSG, Lyon-Toulouse

Flash News

Désiré Doué - PSG

PSG. Désiré Doué crache du sang, les images glaçantes

By Kickfootball
PSG

2 futurs cracks dans le viseur, le PSG veut du renfort

By Andy Morris

La folle sortie de Benzema sur le Real Madrid

3 heures ago

PSG. Marcus Thuram, successeur d’Ousmane Dembélé ?

3 heures ago

PSG. Un crack défensif de Nantes en approche !

4 heures ago

Le Qatar fixe le prix de vente du PSG !

4 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter

L'actu du PSG

A lire aussi

Burno Genesio
AfriqueBelgiqueCanadaLOSCNewsSuisse

Lille. Après le fiasco, Genesio se taille lui-même (et ses joueurs)

8 heures ago
Désiré Doué - PSG
AfriqueBelgiqueCanadaNewsPSGSuisse

Désiré Doué, le PSG prudent et inquiet

9 heures ago
OM : le nouveau maillot domicile 2025-2026
AfriqueBelgiqueCanadaNewsOMSuisse

OM. Emerson craque, puis s’excuse après son carton rouge !

9 heures ago
Khvicha Kvaratskhelia
AfriqueBelgiqueCanadaNewsPSGSuisse

PSG. La célébration NBA de Kvaratskhelia, c’est quoi ?

16 heures ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?