Affaire Payet : le joueur se défend face aux accusations de Larissa Ferrari… en donnant des détails fous sur sa relation.
Depuis quelques jours, Dimitri Payet, aujourd’hui joueur du Vasco de Gama au Brésil, est au cœur d’une polémique. Une avocate brésilienne, Larissa Ferrari, a porté plainte contre l’ancien international français pour des faits présumés d’agressions psychologiques, verbales et physiques, ainsi que pour des menaces. Les faits auraient eu lieu dans le cadre d’une relation extra-conjugale.
Dans une déclaration recueillie par l’AFP, la plaignante décrit des pratiques qu’elle qualifie d’humiliantes, notamment des demandes de « preuves d’amour » jugées dégradantes. Deux plaintes ont été déposées : une dans l’État de Rio de Janeiro et une autre dans le Parana.
Selon les informations du média brésilien Metropoles, le footballeur français ni toute agression mais confirme la relation. Le quotidien énumère de nombreuses pratiques sexuelles, dont certaines sadomasochistes, que nous avons choisi de ne pas retranscrire.
Relation consentie
Dimitri Payet assure qu’il n’y a pas eu agression, mais l’avocate lui « a demandé de lui gifler les fesses, ce qui a laissé des traces ».
L’ancien joueur de l’OM affirme donc que leur relation était « basée sur la pratique sadomasochiste » mais de manière « consentie ».
Related Posts: