Les Bleus ont fait le point de points contre l’Albanie et Andorre. Ils sont premiers de leur groupe de qualification à l’Euro 2020.

Contre Andorre, les Bleus n’ont pas été aussi flamboyants que contre l’Albanie. Avec deux transversales et un penalty encore raté par Griezmann, le score aurait pu être bien plus lourd que 3-0.

publicité

« C’est vrai que le score aurait pu être plus large, à travers le penalty, les deux barres transversales ou encore plusieurs arrêts du gardien, on aurait pu être plus efficace. Mais on a mis trois buts, sans rien laisser à l’adversaire », a dit le sélectionneur.

publicité

« On a quand même marqué 7 buts en 2 matchs, et chose intéressante, pour la première fois, des joueurs sortis du banc ont fait la différence, avec Ikoné contre l’Albanie ou Ben Yedder ce mardi », a-t-il dit en conférence de presse.

« On a eu une énorme maîtrise du match, avec une grande qualité dans la circulation. Le contrat est rempli sur ces deux matchs et en matière de contenu, on retient beaucoup de positif. »

0 Partages
Author

Write A Comment