L’équipe de France ne changera pas de sélectionneur.

Dans le Figaro, Noël Le Graët, le président de la FFF, a confirmé que Didier Deschamps allait reste sélectionneur chez les Bleus jusqu’au Mondial 2022.

«Si Deschamps sera le sélectionneur lors de la Coupe du monde 2022 ? La réponse est oui. Je l’ai reçu longuement mercredi à Guingamp. La question a été réglée en trois minutes. Sa volonté est très forte de continuer, la mienne l’était aussi. Il n’y a pas eu de débat sur ‘qu’est-ce qu’on fait ?’ et ‘comment on fait ?’. J’ai de l’estime pour lui, je pense qu’il me le rend bien et à la Fédération également», a-t-il dit.

publicité

Pour le président de la FFF, DD est encore l’homme de la situation. «En aucun cas, de par son palmarès en premier lieu, il ne méritait de ne pas continuer. La question pour moi était de savoir s’il voulait ou non poursuivre. Il était décidé, déjà en train de préparer les matchs de la rentrée, de se projeter sur la suite. J’ai une confiance infinie en cet homme. Il n’y a pas de débat. C’est un gagneur, avec un palmarès unique. C’est un sélectionneur fidèle à la fédération et estimé par ses joueurs, il n’y a pas de cassure ou de fin de cycle», a dit Le Graët.

Prochains rendez-vous pour les Bleus, la suite des qualif au Mondial 2022, avec des matchs contre la Bosnie-Herzégovine, l’Ukraine et la Finlande en septembre.

0 Partages
Author

Write A Comment