Didier Deschamps a évoqué ce lundi le clash entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé. Ou plutôt, l’absence de clash selon lui.

Tout va bien dans la maison bleus. Mbappé s’est expliqué dimanche, et Didier Deschamps a longuement évoqué la bisbille post France-Bulgarie entre Mbappé et Giroud. Le sélectionneur assure dans un premier temps ne pas avoir interdit à Mbappé de parler.

publicité

«Alors, pour être clair, je ne me suis pas opposé. Paul (Pogba) s’est proposé d’y aller et j’ai validé. C’est une nuance, mais c’est la réalité», a-t-il dit. «Sincèrement, en interne, je ne peux pas parler de tensions parce que ce n’est pas le cas. Et par rapport à ce qui peut se dire à l’extérieur, je suis hermétique. Et c’est très bien comme ça.»

En interne, justement, Mbappé et Giroud ont parlé, mais Deschamps reconnait qu’ils ne sont pas forcément proches. «Tout le monde s’est remis en selle dès jeudi ! Tous travaillent dans le même sens, avec le même objectif, assure le coach des Tricolores. Après, comme dans tout groupe, j’ai connu ça, il y a des affinités. C’est aussi une question de générations. Les centres d’intérêt sont différents. On est H24 ensemble. Ils ont des moments de liberté. Certains peuvent être entre potes. Mais sur le terrain, ils ont le même maillot et je sais qu’ils feront tous l’effort pour les autres.»

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment