Pour Mathieu Valbuena, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n’a plus la main sur ses Bleus. Il s’en explique sur RMC.
Mathieu Valbuena connait bien Didier Deschamps. Entraîneur à l’OM, ou sélectionneur, le joueur de l’Olympiakos évoqué les difficultés des Bleus actuelles. Pour lui, DD n’a plus d’influence sur son groupe.
« Il a tout simplement perdu les clés du camion. On avait fait beaucoup de débats avant l’Euro en disant qu’on avait une équipe fantastique, la meilleure au monde… Oui, sur le papier. J’avais dit qu’il fallait que ça joue ensemble, qu’il y ait une osmose entre eux. Sur le match d’hier, on voit que rien n’a changé. Pour moi la responsabilité, il le dit souvent lui-même et aime bien le dire : c’est Didier Deschamps », a expliqué le milieu offensif de l’Olympiakos sur les ondes de RMC.
« Je le connais de l’OM. Quand il y a de grosses personnalités, des ego – peut-être pas dans le mauvais sens – c’est difficile pour lui. Aujourd’hui, on voit les grandes difficultés qu’il a. Il y a toujours des problèmes, mais quand tout va bien c’est caché. On n’en parle pas. Là, il n’y a pas les résultats. Après l’Euro, on n’a pas entendu Didier Deschamps parler football en expliquant ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas une histoire de dix minutes contre la Suisse. On est tous passés par des désillusions, ce n’est pas le problème », a rajouté Valbuena.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

