Le Qatar va bientôt dévoiler le visage de son ambassadeur pour le Mondial 2022 payé à prix d’or: David Beckham.
David Beckham sera le visage du Mondial 2022. Le Qatar voit les choses en grand et a proposé à l’ancien international anglais de devenir l’ambassadeur de la Coupe du monde qui se jouera du 21 novembre au 18 décembre 2022.
Selon les informations du Sun, il jouera donc le rôle de visage officiel de la compétition, mais sera aussi sous contrat pendant dix ans pour représenter le pays jusqu’en 2032 donc.
Pour ce travail, David Beckham devrait toucher 177 millions sur les dix ans. L’accord aurait été un peu long à trouver, mais l’Anglais aurait été rassuré par les « progrès » dans le pays, notamment sur l’intégration des femmes dans le gouvernement et sur la libération des moeurs, malgré des lois encore très strictes.
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

