David Beckham se lâche sur les accusations de son fils Brooklyn

3 Min Read
David Beckham

David Beckham et sa femme Victoria sont au coeur des critiques… de leur propre file. Mais l’ancien joueur de Manchester United ne compte pas en rester là.

Guerre ouverte chez les Beckham. Le fils aîné, Brooklyn, accuse ses parents de ne vivre que pour leur image publique et a publié un long message dans lequel il détaille tout. Mais tout cela dure en fait depuis plus d’un an. Brooklyn avait snobé les 50 ans de son père en mai, et aucun membre de la famille Beckham n’avait été convié au renouvellement de vœux avec son épouse, Nicola Peltz.

Ces dernières semaines, il aurait même bloqué sa famille sur les réseaux sociaux et ne communiquerait plus avec eux que par l’intermédiaire de ses avocats.

Lundi 19 janvier, Brooklyn Beckham a publié un long message en story Instagram pour « rétablir sa vérité ». Il y affirme ne pas vouloir se réconcilier avec sa famille et accuse ses parents de vouloir saboter son mariage. Il pointe particulièrement du doigt sa mère, Victoria Beckham, qu’il accuse de l’avoir humilié le jour de son mariage en lui volant sa première danse avec son épouse et en se comportant de manière inappropriée. Il assure également avoir voulu assister aux 50 ans de son père et avoir fait le déplacement jusqu’à Londres, mais que David Beckham aurait refusé la présence de Nicola Peltz.

« Il faut parfois laisser les enfants faire ces erreurs aussi « 

Au lendemain de ces déclarations explosives, David Beckham a réagi pour la première fois, en marge du Forum économique mondial de Davos, lors d’une interview accordée à CNBC, relayée par The Sun. Sans évoquer directement le conflit avec son fils, l’ancien footballeur a livré un discours très général sur les réseaux sociaux et l’éducation. Il a rappelé leur pouvoir, « pour le meilleur et pour le pire », et expliqué qu’il avait toujours essayé d’apprendre à ses enfants à les utiliser correctement.

David Beckham a conclu en expliquant que les enfants ont le droit de faire des erreurs et que c’est ainsi qu’ils apprennent. « Il faut parfois les laisser faire ces erreurs aussi », a-t-il déclaré, sans jamais citer explicitement Brooklyn, mais dans un contexte qui ne laisse guère de doute sur la cible de son message.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile