Dani Alvès est en prison depuis une semaine suite à une affaire d’agression sexuelle : il a joué au foot avec ses co-détenus.

Dani Alvès dort en prison depuis environ une semaine, suite à une affaire d’agression sexuelle. Et selon AS, le joueur, qui a reçu 100 euros à dépenser à l’économat de la prison, n’en a pas vraiment fait usage. Sur les 100 euros, il aurait dépensé seulement 17,33 euros, pour se payer des yaourts, des boîtes de thon ou encore un déodorant. On est loin du 5 étoiles.

Le joueur est sorti du silence pour La Vanguardia  : « Le footballeur, il est resté dehors, ici je suis un détenu de plus. J’accepterai tout ce qui vient.  Je suis parti de chez moi à 15 ans seulement. J’ai surmonté des situations difficiles et compliquées dans ma vie. C’en est juste une nouvelle qui passera aussi. Je n’ai peur de rien », a-t-il dit. Dani Alvès a rejoué au foot dans le centre pénitentiaire de Brians.

Le clan Dani Alvès continue de crier au complot, le joueur continue de nier toute contrainte, évoquant des relations consenties. Ney Alves s’emporte : « Mon frère est tombé dans un piège. Ma famille ne va pas abandonner. Mon frère a une carrière impeccable à travers le monde et cette affaire dans laquelle il est cité est en train de ruiner sa carrière. Nous ferons certainement tout ce qui est en notre pouvoir pour sortir mon frère de ce stratagème démoniaque-diabolique dans lequel vous l’avez mis. Nous sommes dans une partie d’échecs. Je vois des choses qui ne se font pas justes.»

Author

Write A Comment