De retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo ne vient pas en pré-retraite à 36 ans passés.

Cristiano Ronaldo va refouler la pelouse d’Old Trafford dans les prochaines heures avec le maillot rouge et blanc. Un événement attendu par tous les fans, et par CR7 aussi, qui assure qu’il donnera tout.

« Les gens parlent de l’âge, mais ils devraient savoir que je suis différent. Je suis différent du reste du monde. Je le montre tout le temps, année après année, et cette année sera la même ».

publicité

« Ils pensent que je viens en étant fini, bla-bla-bla (rires). Je viens pour montrer que je suis toujours capable de marquer et de donner le meilleur de moi. C’est une chance pour le club et pour moi de franchir un nouveau cap. J’ai encore trois ou quatre ans de haut niveau devant moi », a prévenu Cristiano Ronaldo.

« Je serais prêt ! Je vais mettre la pression à Ole pour démarrer dans le onze ! Je suis ici pour gagner encore et toujours », a-t-il ajouté dans The Times.

Le chef Giorgio Barone, qui a a travaillé auprès de Cristiano Ronaldo à Turin, révèle lui pour AS comment la star portugaise conserve son état de forme optimal, même à 36 ans passés. « Il faut prendre soin de son corps comme d’une Ferrari. Il n’y a pas d’aliments cher, mais des aliments sains, organiques ou naturels ».

publicité

Au menu de CR7 donc, « du poisson, du poulet, de la vache, de l’agneau, de l’avocat et du riz noir. Je cuisine avec de l’huile de coco. Il faut aussi boire beaucoup d’eau, purifiée. Cristiano en boit beaucoup ».

« Il combine son plan nutritionnel avec un entraînement dur, mais le repos est aussi important que l’entraînement ou l’alimentation, même l’après-midi. Et il faut manger tôt la nuit, pas très tard. C’est un champion, un grand homme, un bon père, c’est une grande famille », a dit le chef. un bel hommage pour Ronaldo…

0 Partages
Author

Write A Comment