Cristiano Ronaldo aurait été condamné à 99 coups de fouet en Iran pour avoir serré dans les bras une jeune artiste iranienne lors de son passage à Téhéran.

La sentence de 99 fouets pourrait être exécutée dès que le joueur portugais débarque en Iran. Face à la polémique, l’ambassade d’Iran en Espagne a publié un communiqué pour démentir cette information.

« Nous démentons fermement toute décision de justice contre un athlète international en Iran. Il est préoccupant que la publication de telles informations infondées puisse éclipser les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre contre la nation palestinienne opprimée ».

« Il convient de noter que Cristiano Ronaldo s’est rendu en Iran les 18 et 19 septembre pour disputer un match de football officiel et a été très bien accueilli par le peuple et les autorités. Sa rencontre sincère et humaine avec Fatemeh Hamami a également été saluée et admirée tant par le peuple que par les autorités du pays » peut-on lire dans ce communiqué dont les propos ont été rapportés par Bernabeu Digital.

Author

Write A Comment