Cristiano Ronaldo, réputé pour son hygiène de vie presque militaire, refait parler de lui. Après avoir viré une bouteille de Coca-Cola en 2022 et fait plonger l’action de la marque en Bourse, CR7 a cette fois été surpris en train de… boire un Red Bull.
Cristiano Ronaldo avait fait le buzz lors de la Coupe du Monde 2022. En enlevant une bouteille de Coca Cola lors d’une conférence de presse. Réputé pour son hygiène de vie irréprochable, CR7 mettant plutôt en avant… l’eau.
Mais patatra… Ce weekend, il a été vu sirotant une gorgée… de Red Bull. La scène, filmée dans le tunnel de l’Aviva Stadium avant Portugal–Irlande, a enflammé le web. Beaucoup n’en reviennent pas de voir le champion, apôtre de la discipline, consommer une boisson énergisante. Et les commentaires se sont enchaînés : choc, moqueries, défenseurs acharnés… chacun y est allé de sa théorie.
CR7 avec du Reb Bull après avoir viré Coca de sa table
Problème : le Red Bull n’a pas porté chance au Portugais. Auteur d’un mauvais geste, Ronaldo a été expulsé pour la première fois en sélection depuis son arrivée à Al Nassr. Le Portugal a perdu 2-0, et CR7 se retrouve au centre d’un mini-scandale inattendu.
Une chose est sûre : avant un match, cette boisson, il va probablement l’éviter.
Image rare de Cristiano Ronaldo buvant du RedBull pic.twitter.com/b4KQuaBAoV
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) November 15, 2025
A lire aussi :




