Cristiano Ronaldo va-t-il signer à Al-Nassr, en Arabie Saoudite ? Son clan assure que non, mais…

Cristiano Ronaldo est au chômage depuis la fin du Mondial. Sans club après avoir résilié avec Manchester United, le Portugais a contacté toute l’Europe qualifiée en Ligue des Champions. Sans succès. Al-Nassr en Arabie Saoudite donc ?

Pas sûr. “Attendons de voir comment les choses se dérouleront jusqu’à la fin de l’année. Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’une négociation d’une ampleur énorme, non seulement pour le club, mais pour le pays et pour le football mondial, et qui doit être menée par des instances supérieures”, a dit Marcelo Salazar, le directeur sportif de l’équipe de Ryad.

Cependant, le directeur sportif portugais fait les louanges de CR7. “Il a toujours été un exemple pour moi en tant que joueur, pour la volonté dont il fait preuve pour gagner. Et puis, en tant que citoyen portugais, je l’ai toujours soutenu. L’avenir sera révélé en temps voulu”.

Cristiano Ronaldo pourrait signer un énorme contrat avec Al-Nassr jusqu’en 2030, jouant quelques années puis devenant un ambassadeur de l’Arabie saoudite en vue de l’obtention du Mondial 2023…

Author

Write A Comment