Rien ne se passe comme prévu pour l’Angleterre à quelques jours de son entrée en lice à la Coupe du monde 2026. Entre une fusillade près de son futur camp de base, un séisme ressenti aux États-Unis et désormais un incroyable vol de matériel, les Three Lions accumulent les mésaventures.
Alors que les hommes de Thomas Tuchel poursuivaient leur préparation en Floride, un tremblement de terre de magnitude 6,1 a été ressenti dans plusieurs régions du pays. Aucun blessé n’a été signalé, mais cet épisode est survenu quelques heures seulement après une fusillade à Kansas City ayant fait neuf blessés.
Les chaussures de Kane et Bellingham volées !
Comme si cela ne suffisait pas, l’équipe d’Angleterre a également été victime d’un spectaculaire vol lors du transport de son matériel vers son camp de base dans le Missouri. Selon le Daily Mail, plusieurs équipements essentiels ont disparu, dont les chaussures de stars comme Harry Kane et Jude Bellingham.
Le ballon officiel destiné aux entraînements aurait lui aussi été dérobé. Selon les médias britanniques, un seul ballon aurait finalement échappé aux voleurs. Du matériel d’analyse, le tableau tactique de Thomas Tuchel et d’autres équipements importants figuraient également dans le chargement visé.
La police de Kansas City a ouvert une enquête tandis que la Fédération anglaise tente de récupérer au plus vite les objets volés. Les chauffeurs chargés d’effectuer la livraison entre la Floride et Kansas City seraient suspectés d’être les malfaiteurs.
À quelques jours du premier match contre la Croatie, l’Angleterre vit décidément un début de Mondial particulièrement chaotique, même si aucun joueur n’a été directement touché par ces incidents.
A lire aussi:
- Coupe du monde : Yamal fait ses courses dans un supermarché, totalement anonyme aux USA
- Coupe du monde 2026. Zlatan Ibrahimovic complètement dingue de Yamal
- Brésil. Officiel, Neymar forfait !
- Le Barça offre un contrat longue durée à cet attaquant
- Nice. Mauvaise nouvelle pour la vente du club
- Une Coupe du Monde à 228 pays, la blague d’Infantino qui se moque de l’Italie



