Coupe du Monde 2026 : Visa lance son tirage au sort exclusif pour les billets.
La Coupe du Monde 2026 commence déjà ! Un an ou presque avant le début de la compétition, Visa, partenaire officiel de la FIFA et géant mondial des paiements numériques, vient d’annoncer le lancement d’un tirage au sort de prévente exclusif pour les billets de la compétition.
Du 10 au 19 septembre, les détenteurs de cartes Visa (crédit, débit ou prépayée) du monde entier pourront participer à ce tirage au sort aléatoire, leur offrant une chance d’acheter des billets avant tout le monde, bien avant l’ouverture de la vente générale.
La première annonce s’est faite depuis le Visa Payments Vault à Washington, lors d’un événement symbolique réunissant des représentants des gouvernements américain, canadien et mexicain – les trois pays hôtes – pour saluer la portée unificatrice du sport.
La Coupe du Monde a commencé
« Nous voulons offrir aux fans une expérience unique. Ce tirage leur permettra peut-être de vivre l’un des plus grands événements de leur vie », a déclaré Stefano M. Stoppani, Country Manager Visa Italie.
Au-delà des billets, Visa entend aussi soutenir les communautés et les entreprises locales pour maximiser l’impact économique du tournoi sur tout le continent. Une chose est sûre : la Coupe du Monde 2026 démarre… dès maintenant.
A lire aussi :