Lionel Messi continue de brouiller les pistes autour de son avenir en sélection. Dans un entretien accordé à ESPN, l’Argentin de 38 ans a de nouveau laissé entendre qu’il n’était pas certain de disputer le Mondial 2026, alors même que l’Argentine remettra son titre en jeu.
Lionel Messi absent de la Coupe du Monde ? Une perspective qui hante l’Argentine. Malgré son niveau toujours élevé à l’Inter Miami et sa régularité ces derniers mois, le capitaine albiceleste refuse de se projeter.
« J’espère pouvoir y être. J’adorerais y être. Au pire, je serai présent sur place. Qu’il attende. Je vais me préparer sérieusement. Je prendrai ma décision au fil des mois, en étant sincère et réaliste », a-t-il expliqué, lorsqu’on l’a interrogé sur la nécessité de réserver les billets pour la Coupe du monde.
Messi, le roi du faux suspense ?
Messi, le roi du teasing ? La Pulga met le doute aux supporters de l’Argentine depuis des mois, mais on voit mal comment il pourrait manquer ce rendez-vous. La France voudra sa revanche, et forcément, Messi voudra aider l’Argentine à conserver son titre. Réponse dans moins de six mois.
A lire aussi:



