Fin 2022, Zlatan Ibrahimovic n’était pas tendre avec Kylian Mbappé : plusieurs mois plus tard, les mots du Suédois résonnent différemment.

Zlatan Ibrahimovic le sage ? Sur Canal + en novembre dernier, lors d’une interview pour Olivier Dacourt, l’ancien joueur du PSG avait estimé

« Mbappé, en tant que personne je ne le connais pas très bien. Comme joueur, il est fantastique. Mais quand tu perds la discipline tu perds ton identité. Il y a une raison pour laquelle Zidane est Zidane. Mbappé veut l’imiter ? Qu’il commence à avoir envie de progresser. Pas d’être satisfait ».

Zlatan Ibrahimovic estime que Mbappé n’aurait pas du prolonger au PSG : « Mbappé a fait le bon choix en restant à Paris ? Pour lui ? Non. Pour paris ? Oui. Il a fait le bon choix pour Paris pas pour lui ».

Mais ce choix se retourne aujourd’hui contre lui. Et Zlatan Ibrahimovic livrait alors cette analyse : « (Ce n’était pas bon pour lui de rester à Paris) Parce qu’il s’est mis dans une situation où il est plus important que le club. Et le club lui a donné les clés pour ça. Or, tu n’es jamais plus grand qu’un club ».

Author