Ces dernières semaines, Rayan Cherki (20 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) a été vivement critiqué. Sur RMC, Dugarry en rajoute.

Malheureusement, sa situation ne s’est pas améliorée lors de la défaite significative de l’Olympique Lyonnais contre l’Olympique de Marseille (3-0) mercredi en Ligue 1. Le milieu offensif rhodanien a livré une performance décevante, suscitant de nombreuses critiques, notamment de la part de Christophe Dugarry.

« Quand ça fait des mois et des mois que tu es incapable de modifier ta façon de jouer et que tu reproduis match après match les mêmes bêtises, les mêmes erreurs, le même comportement, la même façon ridicule de jouer au football à l’OL, je me demande si le gamin a toutes ses facultés pour analyser, réfléchir », a assené le consultant pour RMC.


« Quels sont les gens qui sont autour de lui ? Il n’a personne autour de lui pour lui dire ce qu’il se passe. Il ne le voit pas, et il continue à jouer de la même façon. Je trouve que même sur le match d’hier (mercredi), c’est encore pire que ce qu’il a montré depuis le début de la saison. C’est affligeant. S’il ne change pas d’attitude, il n’a rien à faire sur un terrain, avec une équipe qui est relégable », a terminé le champion du monde 1998.

Author

Write A Comment