Publicité / Ad

Ce mercredi, lors du huitième de finale de la Coupe de France entre le PSG et le Stade Brestois, Kylian Mbappé a été la victime d’une semelle impressionnante de la part de Lilian Brassier à la 69e minute.

Kylian Mbappé a utilisé son jeu de corps pour se libérer du marquage de son adversaire et laisser filer le ballon. Le joueur de Brest, Brassier, complètement dépassé, a alors marché sur la cheville du joueur du PSG.

Publicité / Ad

Déjà averti à la 60e minute pour un coup de coude dans le visage de Danilo, l’ancien joueur du Stade Rennais a logiquement reçu un deuxième carton jaune, synonyme d’exclusion.

Publicité / Ad

Suite à cette énorme faute, Mbappé est resté quelques instants au sol, pris en charge par le staff médical du PSG. Bien qu’il se soit relevé en grimaçant, il a repris sa place sur le terrain apparemment sans trop de difficulté.Les premiers examens seraient rassurants, mais le PSG ne prendra évidemment aucun risque avec son joueur ce weekend en Ligue 1.

« Je m’en veux. J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave. Cela fait partie du foot. J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté », a commenté le joueur breton au micro de France Bleu, en zone mixte.

Publicité / Ad
Author

Write A Comment